01 octobre 2006

Mise au v'eire.

Ca faisait un moment que ca me démangeait, à force de voir la moitié des voitures de ce pays exhiber un "L" rouge sur le pare-brise, voilà, je vous le montre. "L" pour "Lady" ?? J'sais pas, mais en tout cas les L-drivers sont interdits sur les autoroutes ...

Bon, pour ceux qui voudraient de l'info, de la vraie, sachez que le passage du permis, code compris revient à environ 100 € ... avec 5h de leçons de conduite ... après faut conduire pendant un an et tu peux avoir le permis ! Avis aux amateurs.

Sinon ca fait 2 jours que je m'excite sur la requête Google "erreur 80048439" ... Si quelqu'un peut m'aider en me disant comment faire revenir Windows Live Messenger (ouaip, j'ai téléchargé la nouvelle version), hotmail.fr, ma messagerie AOL, des téléchargements divers (alloseries.net ...) et tout et tout .... Parce que là, j'ai tout essayé ... sigh ... Plus d'accès à mes mails et autres ... plus qu'à attendre de retourner en cours ...

Pour la peine, je m'inflige 2 paquets de gateaux au chocolat acquis dernièrement à moindre prix grâce à la feinte de non-anticipation de tarifs exorbitants: "Oh, zut, j'ai pas assez", dans le magasin de la station-service du coin ! Pas clair ? Pas grave!

Ah oui, aussi, pour les ceux-ce qui ont voté qu'ils étaient amoureux de moi sur le sondage en bas à droite, je tiens à leur faire savoir qu'ils sont obligés de m'acheter quelque chose pour la St-Valentin, merci !

Libellés :

6 Comments:

  • très cher cousin,
    on dirait que tu t'adaptes pas trop mal !
    si tu veux des recettes d'étudiant fauché, fait signe, j'en ai quelques unes qui trainent et dont je ne me sers plus depuis le 27 septembre, date du versement de mon premier salaire de grande fille (presque) autonome. Salaire somme toute correct, compte tenu des éléments ingénieur X cadre - femme X agronome X débutante. Bref, donne moi le légume du jour et je vais voir ce que je peux faire !
    Quant au garlic bread, j'y ai eu droit en Inde (oui, les anglais sont passés par là)par le biais de hollandais sympas. J'en ai connu qui mangeaient ça avec de la confiture de mangue et des oeufs frits. T'approches pas trop des hollandais, sauf s'ils commencent à boire, ils ont la tournée facile, t'y gagneras des tours de bus !
    Quant au RCS, j'ai parié avec des nantais locaux et fanatiques que Nantes descendrait en L2 et que le RCS remonterait. Je sais, ça va me coûter cher en resto, mais ils m'avaient cherché.
    Bon, je vais bosser quand même un peu...tu migres vers l'Est à Noël ?
    Bises
    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 2/10/06 08:41  

  • euh c koi cette cousine qui parie sur la descente de Nantes en L2 !
    Sinon pour ton erreur, essaie cette page de solution :
    http://79164.aceboard.fr/79164-2190-9039-0-Solution-Erreur-80048820-80048439.htm

    Ca devrait pourvoir marcher.

    Un Nantais exilé en Suède et pas près de revenir

    By Anonymous Anonyme, at 2/10/06 16:00  

  • Euh bah moi je parie que l'année prochaine yaura un RCS-Nantes.... en L2!
    et a ceux qui diront que pais n'est pas mieux en ce debut de saison je reponds ...bah c pas faux!

    By Anonymous Anonyme, at 2/10/06 17:01  

  • vous voyez g du mal a l'ecrire, je voulais dire paris evidemment

    By Anonymous Anonyme, at 2/10/06 17:02  

  • > Cousine : tout a fait d'accord pour ton pari, je te soutiens ! Je veux bien des recettes de l'etudiant fauche dans un environnement hostile -rapport aux prix ! Je crois que je vais acheter des patates aujourd'hui ... et des pizzas ! La quiche alsacienne est en projet et la raclette avec colloc' semble encore lointaine ! J'ai pas croise trop de gens a part des irlandais qui eux-aussi ont le sens du partage niveau biere ! Et sinon, oui, je rentre a noel, je l'ai pas dit a papa-maman mais j'ai 3 semaines off!

    >Fouc : merci mais j'ai teste les 258 methodes proposees online ... rien a faire ... au derniere nouvelle, ce serait la residence aui nous laisserait un acces ultra-reduit a pleins de choses ... dont msn et certains serveurs de mails ... ca va chier !

    > binome : PSG-Nantes en National en 2007!

    By Blogger Zul, at 2/10/06 18:33  

  • les L, c pour learners.... mais ca marche aussi pour Ladies... :p

    By Anonymous Anonyme, at 12/10/06 19:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home