14 septembre 2006

D-Day ...

Glorpf ... c'est le son que produit ma glotte là maintenant ... D'ici une petite quinzaine d'heures, je suis dans mon avion (scénario optimiste), d'ici une dix-septaine je survole mon île (c'est MOOOON île !), de là à une dix-huitaine j'assemble, hésitant, mes premiers phonèmes angliscisants avec un accent plus tordu que le circonflexe. Dans 20 heures me voilà dans un hôtel/pub/rue/pont/fleuve/piscine/beau pétrin de Dublin. Et dans 44-48h, voici CORK !!

Héhé !

C U l8R !

Libellés :

3 Comments:

  • Comment ca va t-y bien en Irlande? :o

    By Anonymous Anonyme, at 18/9/06 15:52  

  • Ca y est, il n'a pas survécu !
    ZUL dis quelque chose ?
    A moins qu'il a un mal de tête monstrueux après avoir testé la solidité des toilettes irlandaises suite à une grosse soirée dans un pub !

    By Anonymous Anonyme, at 18/9/06 18:50  

  • c pô gentil ca mathieu!! on a dit kon ne parlerai plus du chiotte kil a cassé chez gouzi!! (merde tu l'avé pas dit)

    By Anonymous Anonyme, at 22/9/06 13:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home