27 août 2006

Note rapide : traduction de la précédente !

Toi aussi amuse toi à écrire des notes en t'imposant une contrainte sur le contenu de celle-ci ... et observe les gens ne pas comprendre quoi toi il voulait dire !

Vu que ce que je voulais dire était de la plus haute importance et que je ne voudrais pas vous en priver sous le pretexte de mes tendances presqu'oulipesques !

  • Chers vous, je suis désolé, j'écris plus tellement actuellement, mais c'est parce que j'ai d'autres chats à fouetter, nom d'un chien.
  • Primo, je suis en train de m'amuser à repenser le design de mon blog, le tout au couleurs de l'irlande, ca vous plaît ?
  • Deuzio, vu qu'est bientôt venu le temps du grand départ (j'ai mon billet d'avion au fait, le 15 septembre) je me suis occupé de réserver une chambre et de régler quelques détails en rapport avec tout ca ...
  • Troizio, il y a encore d'autres trucs qui me cassent les pieds actuellement, mais sinon, en gros tout va bien !
En gros ça voulait dire ça, voilou !

Et puis pour les dernières nouvelles, outre le billet d'avion dans ma pôche, j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo numérique jetable (s'il m'ennerve) qu'il est tout beau, qu'il prends des photos et qu'il filme mon chat en train de faire sa toilette, c'est cool je suis super moderne !





Sur ce, bonsoir !

Libellés :