14 août 2006

Annecy, Hansi, Anne scie, âne VI ...

Cher toi,

je suis actuellement en séjour express dans la reine des cités savoyardes. Le soleil brille derrière les nuages et la température est pile adaptée à la conservation de la sauce tomate 8 jours après ouverture. Je me suis trouvé un camping riquiqui adapté aux dimensions de ma tente. Ici tout le monde est gentil avec moi, je m'amuse bien et je ne suis plus qu'à un jour d'une journée mémora(^)ble (de lapin (celui qui comprendra cette blague a le même humour que ma maman !)). Le lac local est plus grand que le plus grand lac alsacien (j'ai nommé ?).

Je te souhaite de bonnes vacances/une excellente rentrée/a bratchdal on's onr un a bibbes wie a offerohr (hum) *

Bien à toi

Zul'

*Rayez, entourez, surlignez ce que vous voulez!

Libellés :

2 Comments:

  • rukiaaa je t'ai reconnue! (cf Bleach)

    By Anonymous Anonyme, at 17/8/06 01:59  

  • Tu veux parler de Laurent ? Laurent Rukia ?
    Moi pas comprendre ...

    By Blogger Zul, at 17/8/06 09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home