06 août 2006

Buda, c'est terminada .... (Rétro)

Ainsi se finissent les championnats d'Europe de natation, par un record du monde de la mère Manaudou (mes parents l'appellent comme ça ...) enchainé avec le lancement du relai 4x100 4N à la manière d'un lévrier sous amphétamines!

Pour ceux qui n'auraient vu Budapest que sous l'angle de la caméra des chaînes sportives, voici un aperçu de ce qu'on peut faire à Budapest ... en Janvier ... lors d'un voyage de classe ... par exemple ... enfin je montre pas tout ... demain j'enlève le haut ... et une partie du bas si je vais nager ...


Buda-a-a-aaaaaaaa-tchiiiiiiiii ...

Bon d'accord, c'est pas à Buda, mais à Vienne, sur le trajet ...

Fàtàlement, tu vas à Buda, tu vas manger CA ! (déjà dit, mais quand on aime, on ne compte pas la bouche pleine ... on mange, parce qu'on ne sait pas qui nous mangera !)

Mumuse ...

Oeuvre à dimension humaine d'un sculpteur de nom et de renom (non de non ...)

Libellés :

4 Comments:

  • il s'appelerait pas Bruno ton agent par hasard?dans ce cas-là, tu vas avoir droit à une grosse rémunération :p

    By Anonymous Anonyme, at 9/8/06 09:44  

  • Moi mon agent, c'est l'agent Stouhrysk ...

    By Blogger Zul, at 9/8/06 11:55  

  • fodrait bientot penser à ouvrir une galerie Paint sur ton blog pour nous montrer tous tes exploits !
    Peut-être bien que Microsoft te décernera un prix en tant que Paint Expert !

    By Anonymous Anonyme, at 9/8/06 15:52  

  • Mouaip, le seul prix que j'ai eu c'est le Prix Zhunikh ...
    Bref, pour l'instant j'arrive même pas à créer des catégories sous "blogger" ... j'ai ptêt une piste, faut que je creuse!

    By Blogger Zul, at 9/8/06 17:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home