27 juillet 2006

Mais c'est de touuuuuute beauuuuuté !

Je veux bien sûr parler du spectacle son et lumière éblouissant qui a actuellement pour cadre la vallée de Villé ...

non, je ne parle pas du >Rêve d'une Nuit d'Eté, mais de l'orage, du tonnerre, des éclairs, du fracas de Volts, du déchainement d'ampères, des gerbes de GigoWatts sur le plancher des Lamas (et quand eux pas content, moi pas dire quoi eux faire ...).


Bref, l'orage, moi j'aime !!

Sinon, j'ai plein de trucs à raconter et à faire sur ce blog, notamment à propos de La page à 2 balles, de ma danse de l'été, du "Je-vais-bien-tout-va-bien-mètre" ou "compteur un-train-sec de joyeuseté inhérente à l'être qu'est le mien", ou encore des championnats d'Europe de natation qui commencent là maintenant à ... Budapest !

Mais bon, pour l'instant je bosse l'après-midi et je me lève pas le matin ... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ..

Voili voilou, on se voit bientôt j'espère ... et pour de vrai, hein !!

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home