20 juillet 2006

Elle avait un joli nom mon guide ...



J'ai lu récemment qu'une certaine NATALIE PORTMAN (vous connaissez ?) pourrait être à l'affiche du prochain Indiana Jones. Elle y jouerait la fille de l'aventurier aventureux interprété par l'inamovible Harrison Ford. Le rôle du père de ce dernier reviendrait une nouvelle fois à ... euh ... je sais plus ... mais un grand acteur.

Au passage, j'ai encore 2 films de NP de retard (V for Vendetta, Paris je t'aime ...) et ça, c'est tristesse ...

Par contre, sur les autres (Star Xars, Garden State, Closer, Where the heart leads, Léon, Mars Attack, ...) je suis au taquet!




(urgent)

Exercice du soir : répetez 67 fois "It tastes Tracy's stressy distraction" (pas de traduction ...) le plus rapidement possible en vous pinçant le nez. c'est surtout le "it tastes" qui bloque chez moi !

PS: plus de Natalie Portman ici : chez Monsieur F http://monsieurf.typepad.com/mon_weblog/2006/07/rien_que_pour_v_2.html

PPS: j'avais oublié Free Zone ...

Libellés :

3 Comments:

  • c'est tristesse d'autant plus que V For Vendetta est vraiment très bien.

    By Anonymous Anonyme, at 20/7/06 23:42  

  • Je reconnais bien là ton obscession de NP. Ca m'etonnait que tu n'ais encore rien mis dessus (sur ton blog bien entendu). Pour la petite annonce, on aurait pu rajouter "ne sachant jouer que des rôles de femmes" hein perrette?

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 18:53  

  • je suis un caméLéon ...

    By Blogger Zul, at 21/7/06 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home