06 juillet 2006

Call me boulet ...


Bon, je vous l'ai peut-être déjà dit ... j'ai eu un petit incident de portable il y a de cela quelques jours, au moment de mon retour en alsace. Mon portable est en effet passé sous les roues de la voiture familiale ... hum ...

Bon il n'y a que l'écran qui en a pris pour son grade (tout le reste de l'électronique va bien, je vous rassure) ... mais pour écrire des messages ou pour jouer à V-Rally c'est moins pratique.

Aussi ai-je changé de portable, et, par la même occasion ai-je perdu la totalité de mon répertoire ... Donc pour ceux qui voudraient recevoir des messages bêtes de ma part et pour ceux qui voudraient ne pas se voir répondre un délicat "lol, mai t ki toi ?" pourriez-vous me renvoyer vos numéros ??

Voilà, sinon, la forme, la santé, tout ca !!

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home