29 juin 2006

Bilan de Ste Maxime !

Après une simili-semaine (4 jours ...) passés dans le Sudeuuuh avec 2 barjots (liens à venir) voici spécialement pour vous, une entrevue de 96 heures de folie! Si vous voyez pas bien, venez closer de l'écran ...

Tout d'abord, le match de l'été ...

... a vu la domination sans partage, dans le premier round, set, tour, étape, mi-temps ... du régional de l'étape ...

... j'ai quelque peu exagéré l'exposition d'une partie de moi par rapport à l'autre ... ca donne la coloration "cachet d'aspirine" d'un côté et la teinte "paprika-camion de pompier-pied de porc-pores brûlées" de l'autre ...

... m'en fout, me vengerai, j'irai en Normandie ... un jour ...

Sinon, en bref :
  • On a passé le level 3 de tetris en beach-volley
  • je maîtrise le all-in aveugle au turn à couleur contre couleur ! un coup à la Johnny Chan qui serait sous l'effet de substances bizarres ...
  • "Sylvain est-a-dieu ce que l'homme est à la fourmi" à ce qu'on m'a dit ... ou l'inverse ?
  • La solidité de la céramique est inversement proportionnelle à la latitude!
  • Le théorème d'Alliot-Berbis-Kasbari a été vérifié ... les abaques seront en kiosques d'ici peu.
  • ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!
  • Un Américain, un Allemand et un Irlandais entrent dans un bar:
    "C'est pour une blague, non ?"
  • J'espère que l'équipe de water-polo de Cork a besoin d'un petit numéro 10 ambidextre !! me voilà !!
  • ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!
  • On a un gros en plus ! et de 3 !
On remet ça ?!?!?!?!?

Libellés : ,

7 Comments:

  • bon bah desolé mais je ne voyais qu'un gros... sinon c qui le troisieme... enfin le deuxieme?

    By Anonymous Anonyme, at 30/6/06 19:59  

  • le 2ème c'est toi ... on a voté ... et le 3ème est allemand!

    By Blogger Zul, at 3/7/06 20:06  

  • ouep, le theoreme d'Alliot-Berbis-Kasbari a bien ete verifie...une fois encore ;) Par contre je me dois de preciser que le level 258 a ete pulverise au beach volley avec une (trop ;) ) jeune et fort jolie danoise ! Fallait rester ZuL' :/

    By Anonymous Anonyme, at 4/7/06 00:04  

  • Ah là là ... comme quoi, vous aurez ouvert la saison estivale sans moi ...

    By Blogger Zul, at 4/7/06 17:06  

  • Bon il fallait que qqn la fasse mais je vois pas en quoi c jeune 15 ans moi je dis que c limite vieux ...
    voila c fait.

    By Anonymous Anonyme, at 10/7/06 13:13  

  • je crois que "phyfftyhn" en danois ca veut dire 22 ...

    By Blogger Zul, at 10/7/06 13:25  

  • ou alors elle a un prénom bizarre !

    By Blogger Zul, at 10/7/06 13:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home