25 juin 2006

Humpf ....

Bon, c'est le drame ... oui oui ... tout à fait. Ceci n'est pas un blog politique, ni d'art, ni un blog à but non-lucratif, ni un blog non-gouvernemental, ni un blog de personnalité-présentateur-de-divertissement-surTF1, ni un blog gouvernemental, ni un blog buster, ni un blog d'actualité, pas non plus le blog de Kevin Gameiro, pas même un blog notes ... mais c'est mon blog à moi, quoi ... vous savez, un blog qui parle de moi et de ce(ux) qui m'entoure(nt) ...

Donc c'est un peu de l'esprit de vous qui doit transpirer de ce blog, oui, VOUS !!

Mais là - et c'est là que c'est le drame - pour l'instant, pas de photos de vous, de trop brèves références à vous, quelques allusions, au plus ... Que vous soyez de la famille, des mauvaises fréquentations scolaires ... de la primaire, du collège, du lycée, de la prépa, de l'ENSEA, de plus tard, d'avant, de ce que je connaitrais jamais, de vacances, de par hasard, de par intérêt, de parapente, de théâtre, de nage, de tout ça, du reste et du futur ... je m'en excuse ...

Et ne pouvant raisonablement publier une photo de vous tous, j'utilise ce petit artifice : descendez de quelques lignes ... et ... regardez droit devant vous !

TADAAAAAMMMM !!




vous vous voyez ?

pas du tout ?
allez!
rooooh .... non ?
d'accord c'est un peu crade, mais bon ... en arrière plan, un peu ?
ok ...
nan, mais bon ... voilà quoi ...

Mais je vous aime bien TOUS quand même!
mais j'ai pas d'appareil photo ... ca viendra !

Bonne journée et à plus tard, car je m'en va ...
STE MAXIME ME VOILA !!!!

Libellés :

1 Comments:

  • Hey Zulewein!!!
    Bon ben tres sympa ce blog, on aura donc droit a des nouvelles quasiment quotidiennes d'un de nos expatriés!
    Bon n'oublie quand mm pas l'ENSEA et le super BD'Alsace!
    A+

    By Anonymous Anonyme, at 29/6/06 13:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home