20 juin 2006

Ah la la la la !!!




Hier soir on m'a fait rencontrer une demoiselle qui a été pendant quelques mois en Irlande.

Comme ça vous pourrez parler du pays, discuter en anglais ...





Mouaip ... alors forcément, vu que personnellement, j'y suis jamais allé, ben j'ai écouté ... c'est déjà très bien. Et elle m'a dit plein de belles choses (et autres) sur mon futur lieu de villégiature. Je les note ici, comme ça d'ici quelques temps, j'aurais la possibilité de comfirmer ... ou pas tout cela:

  • Les gens sont très accueillants, très chaleureux
  • Les pubs sont vraiment des lieux de vie sociale, pas que des repères à hooligans !
  • les irlandaises sont TOUTES très jolies ... avec leur maquillage ...
  • ... sans leur maquillage ???
  • Il n'y a pas que des paysages de prairies infinies avec des moutons ... rhhhoooo ....
  • Le temps irlandais est un légende ... "comme la bretagne" (pourquoi cela ne me convainc pas ??)
  • Les pubs ferment tôt, 2h30 maximum ...
  • Les irlandais sont passés plus grand "buveurs", devant les allemands (et derrière certains ENSEArques) récemment.
  • C'est la mer du Nord de l'Irlande qui a inventé les hexagones
  • Les irlandaises sont TOUTES très fashion et ont TOUTES les cheveux mi-longs brushés.
  • Les danseurs irlandais virevoltent ...
  • La nourriture est chère ...
  • Les tartines de chèvre et miel, c'est bon malgré tout !
  • L'Irlande, y goûter, c'est l'adopter !
Merci de m'avoir convaincu que c'est mieux que Cergy !
Verdict ... bientôt j'espère !

Libellés :

5 Comments:

  • Clair, surtout pour les tartines de chevre et miel... rien que pour ca j'ai trop envie d'aller en Irlande ! ;)
    J'attends ton verdict^^

    By Anonymous Anonyme, at 20/6/06 23:46  

  • Dans un premier temps, je vais m'en tenir à ma cuisine traditionnelle: spaetzles, tout ca ... !

    By Blogger Zul, at 21/6/06 12:30  

  • Tu peux essayer une flammekueche au miel et au chèvre pour t'entrainer
    Nice blog sinon :)

    By Anonymous Anonyme, at 21/6/06 14:23  

  • "le temps irlandais" faut pas charier t'aime bien l'eau et quand il pleut... c'est le paradis pour toi!!

    By Anonymous Anonyme, at 22/6/06 13:29  

  • comment ça comme le temps breton ?? en Bretagne il fait beau plusieur fois par jour...l'Irlande ça doit être pareil !
    bisous,
    ta cousine qui se fait ch... à Angers

    By Anonymous Anonyme, at 23/6/06 10:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home