23 juin 2006

1 Match to go ?


Il m'a été reporté ce matin que les cigognes volaient bas. Ce qui est très bon présage pour le match de ce soir. Bon présage tout comme ce message envoyé à mon intention ce matin par le Dieu du Foot (Kevin Gameiro) par le biais de mes céréales. Jugez donc :

Alors que je feuilletais le "20 minutes" du jour (trouvé opportunément dans l'ascenseur quelques instants auparavant) tout en me servant distraitement mon p'tit déj', je me pris à tenter de dégager l'issue de Togo-France en recoupant les analyses tactiques de Frank leboeuf, l'horoscope comparé du onze bleu de ce soir et la thèse du scientifique anglais Cliff Arnall selon qui le 23 Juin est le jour le plus heureux de l'année ...

La reflexion m'eut pris plus longtemps si la réponse ne m'étais apparue, évidente, à cet instant précis dans mon bol via la teinte de mon lait ... un lait bleu ... "lait bleu" ... "Les Bleus" !

C'est sûr, on va gagner.

Oui, je range ma chambre ... promis

Ajout du soir : ON EST LES CHAMPIOOOOOOOONS, ON EST LES CHAMPIOOOOONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS!!!

Libellés :

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home