29 septembre 2006

Titre provisoire (je cherche le jeu de mot avec "eire")

Si toi pas rire, moi pas t'en vouloir ...

Bonsoir ! Ce soir c'est le drame, ma connection refait des siennes, i.e. je ne peux plus me connecter à :
  • Msn Messenger
  • Hotmail
  • AOL
  • d'autres trucs ...
Heureusement, j'ai encore accès à paint et aux divers blogs et sources d'inspiration et d'information de la toile, ouf.
Alors, que s'est-il passé ces derniers temps ?!? En gros, hier soir, je rentre chez moi aux alentours de 7:45 - 8:00 p.m., je me dirige vers la cuisine pour me faire des croque-monsieur et je tombe sur une horde d'irlandais, des bières, une playstation avec PES4 dessus, Delta Force avec Chuck Norris (d'après les hôtes du soir : "When Chuck Norris goes in the water, Chuck Norris doesn't get washed ... it's the water that gets Chuck-Norrissed !!!") ! Seamus (un de mes colloc', enfin je crois que c'est son prénom!) me présente à tout ce beau monde ... là encore pour les prénoms, on repassera ! Bref, tout le monde me salue de manière originale :

"Bonchouuuur, j'aaadowwe le fwwwance et lé péti pwassssons"

"Wanna bier ?"

etc.

Je me fais mes croque-monsieurs, ils me proposent une partie de PES ! Je prends l'équipe Alsace face à North London (RCS contre Arsenal, donc) ... match de 10 minutes ... raaah ... 0-2 ! Mon adversaire me propose une bière. Après quelques minutes de PES, on finit par regarder l'inénarrable (cet adjectif vous est offert par le site www.adj-qualificatif-aleatoire-en-un-seul-clic.com) Delta Force avec, donc, un Chuck complètement bouffi de chucknorrissme ! Mais ca fait du bien de pas réfléchir !

10:00 p.m. je me laisse embarquer malgré moi par la bande de zigotos ... destination ... inconnue !

11:00 p.m. nous arrivons au centre devant le club présentant la file d'attente la plus courte ... 70m

11:37 p.m. nous entrons ! au passage, sur les 8 de départ, nous ne sommes plus que 4 !

00:43 a.m. euh je veux bien bouger les bras en l'air et les pieds parterre mais ils sont où les autres ??

1:30 a.m. bon, j'vais p'têt pas traîner ... de toute manière ca ferme d'ici une grosse 1/2h.

après 1/2h de marche en compagnie d'un énergumène dont le taux d'alcool dans le sang est supérieure au taux de moutons dans un pré irlandais de base, me voilà de retour dans mon chez-moi ... précédant d'une grosse vingtaine de minutes les chucknorristes pur malt!

Et aujourd'hui j'étais naze pour mes 3h de cours (encore l'introduction d'un cours en fait), ca m'ennerve, à cause d'internet-cassé-un-peu j'ai pas pu avoir de news pour l'éventuelle soirée erasmus du soir ... en même temps je suis vanné, j'espère que ce sera pour la semaine prochaine.
Bon, sinon, là-haut c'est notre château d'Harry Potter à nous ! On a 2h de cours dans la semaine là-dedans, c'est classe, hein ! Je referrai des photos courant de la semaine à venir, on a au moins 4 ou 5 bâtiments différents dans tout le campus pour notre master, le cadre est vraiment magnifique, mais faut marcher!

Par contre, un seul chiotte pour 15.000 étudiants, c'est un peu abusé ...

Libellés :

4 Comments:

  • Le Chucknorrissme vaincra! Gloire à Chuck Norris...
    http://chucknorrisfacts.com/

    enjoy!

    By Anonymous ez, at 30/9/06 12:15  

  • "Chuck Norris counted to infinity - twice."

    j'adore !

    By Blogger Zul, at 30/9/06 16:41  

  • eh bien tu as "tout envoyer en l'eire", comme la chanson
    Steph, in live from England!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 30/9/06 19:29  

  • "Par contre, un seul chiotte pour 15.000 étudiants, c'est un peu abusé ..."
    Ca ferai presque chier... desole... :/ []--->

    Oue je sais je nme lis que les petites lignes...ca va plus vite ;)

    By Anonymous GouZi, at 30/9/06 23:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home