02 février 2007

En vrac ...

... enfin pas moi, hein, le post en-dessous.

Ma résidence %!&#@! a décidé que le FTP (F'il Te Plaît) c'est peut-être dangereux pour la santé des ours bruns amérindiens, c'est pourquoi ils l'ont switché off ... deshalb y'a plus de photos dans le pipeline entre ma chambre et ton écran d'ordi. Place à l'imagination now, ok ? Mardi soir, concours de payage de coups avec de la françaille fraichement arrivée de Francie ... z'avaient de grandes oreilles par-dessus leurs bérêts, mais il y a trève tous les 30 Janvier entre 20h30 et un peu plus tard. Alors normalement c'est là que tu fais marcher ton imaginai ... pardon, imaginEire (paraît que vous aimez ca) :
+------------------------+
| photo de 3 gens biens |
+-----------------------+

+------------------------+
| autre chouette photo |
+-----------------------+

+------------------------+
| Oh !! |
+-----------------------+

Donc voilà, je répare ça quand je pourrai. Sinon, je crois que je devais écrire "Hoogarden" ici, donc je le fais. Ausserdem je suis à la recherche d'un sujet pour mon projet de fin d'année. C'est censé être du multimédia, et concrétement ça peut toucher à la vidéo (via le net, logiciel de traitement vidéo ...), l'audio (toutes sortes de bidouillages sur le son, MIDI, composition d'une symphonie ...), du Web (pleins de trucs en html, xhtml, php, javascript, css, xml, xsl ... auquel on peut rajouter du java, flash, etc.), et caetera, et caetera. Genre l'an dernier il y a eu un mec qui a fait un modélisation 3D de coulées de boues sur un volcan de Nouvelle-Zelande, un autre une interface de visualisation de l'évolution de tumeurs et bactéries, quelques sites web, des applications pour téléphones portables (jeux, guides touristiques ...) et j'en passe. Alors sérieux, si vous avez une idée à cent balles, je prends ! merci.

la liste complète pour ceux que ça intéresserait : la liste complè...

Ah oui, et puis je remercie la majorité qui a décidé que je serais plus à "censurer" que "sensible" ou fort en tennis ... Vous me réciterez trois fois Perrette et le Poteau Laid dans sa version Specqueuse (tu connais pas Spec' ?!?)

Voilà, j'ai même réussi à caser Spec' là-dedans ... et 2 fois même ...

Bon, bisous, au lit.

Libellés :

4 Comments:

  • Pour ton projet, y aurait bien l'Hypertrophie Auriculaire Chronique Régionale dont le balançage sur le web est bien complexe... mais je crains que la problématique ne dépasse l'entendement irlandais....

    By Anonymous Anonyme, at 5/2/07 00:15  

  • Salut bonhomme,

    Comment ça, c'est toujours pas réparé ces photos ? Y'a du relachement, je note... Surtout que tu sais très bien que pour nous c'est supa important d'être sur ton blog, c'est tout de même notre rêve...

    Sinon faudrait que tu m'envoies tes photos, je pourrais te les échanger contre celles que Martin a prise ou contre des vignettes pokemon, parcontre je garde le cahier pour les coller ...

    Encore super sympa d'être venu, on a bien déliré avec toi, @ la prochaine sur Metz (rha je sais que ça te fera toujours rire).

    Tchuss ;)

    PS : si si, toi aussi tu étais en vrac ^^

    By Anonymous Anonyme, at 8/2/07 13:27  

  • Bon moi j'ai un super sujet pour ton pjt mais je te previens c'est super dur:

    -retoucher les images des matchs du RCS pour pouvoir les voir mettre un but mais bon je trouve que ca ne ferai pas tres realiste

    ps: no comment sur paris!

    By Anonymous Anonyme, at 12/2/07 08:35  

  • > Julie : faut que je regarde si les anglais ont de grandes oreilles, ou des grands pieds ...

    > ironie : ca vient, les photos, ca vient, il y a effectivement du relachement, notamment du côté de la connexion de ma résidence, mais ca va en s'améliorant !

    > Marco : et les buts, je reprends des actions à JPP et pis ctrl-c ctrl-v ?!?

    By Blogger Zul, at 12/2/07 12:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home