22 décembre 2006

L'équation de la semaine

Pour les anciens accros à l'Equipe Magazine, je relance une rubrique qui y permettait de raconter une anecdote de la semaine à l'aide d'opérations mathématiques. Le but du jeu, pour les lecteurs, était de proposer une interprétation en quelques phrases, au plus près de la signification de ladite formule magique.
Je vous propose donc, plutôt que de vous raconter directement mes (més)aventures du début de semaine, d'interpéter ceci en commentaire :


Bonne journée !

Libellés : , ,

6 Comments:

  • Je connais la réponse sans avoir pour autant résolu l'équation !
    Je peux ???

    By Anonymous Anonyme, at 22/12/06 09:33  

  • genre panne de réveil (surtout qu'on a la preuve maintenant en vidéo !) qui fait que tu as perdu du temps et que tu as raté ton avion. Il a donc fallu casqué l'argent de Donald pour te repayer un autre billet !
    Sacré Zul, il ne changera pas

    By Anonymous Anonyme, at 22/12/06 11:04  

  • mais comment t'as fait pour prévenir tes parentts vu que t'avais pas de portable????????

    By Anonymous Anonyme, at 22/12/06 20:43  

  • ma maman > nan !

    Fouc' > pas loin, mais le réveil a fonctionné, et ce n'est pas Donald à la fin, mais c'est un détail !

    steph > par mouton voyageur !

    By Blogger Zul, at 23/12/06 17:21  

  • Tu connais pas encore pigeon-messenger?

    By Anonymous Anonyme, at 24/12/06 17:53  

  • Oups, dsl , messeng'eire!!!

    By Anonymous Anonyme, at 31/12/06 15:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home