03 décembre 2006

Sur quelle île j'eire ?

C'est ce que je pourrais me demander, à la vue de ce pannonceau mélant anglais, gaélique et ... français et faisant référence à la ville d'adoption de Jaco (cf colonne de droite, je met pas de lien direct, je veux pas bleuir le texte !)


Ca me donne une idée - dites-moi si vous êtes intéressés - une sorte de jeu-concours-chasse-au-trésor où il faudrait retrouver une mention des villes des autres expatriés, dans sa propre ville (genre ce que je viens de faire là, au-dessus) ! Donc là il me resterait à trouver une référence à Brockenhurst, Chicago, Darmstadt, Lund, etc.

Voilà, l'idée à la con du week-end, parce que je suis déçu de pas être allé faire du water-polo ... et que voilà, ca arrive de temps à autres, les idées à la con, j'y peux rien moi !

Bon, vous me dites, hein !

Libellés : ,