25 novembre 2006

Prison B-eire-k

Si toi pas connaître Prison Break un tant soit peu ... passe ton chemin, regarde toute la première saison en un week-end, et ne reviens qu'après avoir le plein de "Je suis ici pour te sortir de là","J'ai un plan B, t'inquiètes donc pas ..." et autres "Oh mon Dieu, les gardiens !"

C'est un peu addictif en fait ...




Bref, tout ça pour dire que j'ai plus de lumière dans ma chambre (et que c'est le week-end, donc pas possible d'aller quémander un bulb auprès de l'accueil ...), que je suis un peu atteint par la fièvre PB, que le pain d'épice me fait de l'oeil et que depuis 2 jours, je suis plus ou moins figé dans cette position :


(1) : Capteur relié au Bellick belly, dirige (4) par l'instruction suivante :

if (ventre_too_much_gonflé == false) {nourrir individu au moyen du bras droit;}
else{nourrir individu quand même;}

(2) :Crunch crunch crunch ...

(3) : PRISON BREAK !!!!

"Have faith Lincoln, I'm getting you out of here"
"No way ..."

(4) : "Crunch crunch" potentiel.

(5) : Mauvaise habitude : déséquilibre très instable !

Libellés : ,

7 Comments:

  • hehe Prison Break powa !!!

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 03:07  

  • Coucou Zul'
    Reçu ton mail 5 sur 5.
    Encore merci!
    Leia

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 06:05  

  • moi c'est plus "tu m'as trompée !" "non, c'est pas vrai !" "si c'est vrai !" "on se marrie ?" "mais qui a tué la voisine ?" avec le pain d'épice...Saison 2 de Desperate Houswives terminée, et j'ai personne pour me télécharger la 3e !

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 09:06  

  • > Jaco : oh yeah !

    > Leia : mais de rien !

    > Cousine : Perso, j'ai réussi à capter les 2 premiers épisodes, mais ca fait un bail que j'en trouve plus ... Mais là c'est PB maintenant ! Plus que 2 épisodes et je suis au même niveau qu'aux US !

    By Blogger Zul, at 27/11/06 23:17  

  • PB je suis a l'episode 11 au moins, tetre 12 je ne sais plus

    DH episode 9 au moins je crois, tetre 10 ou plus fautr que je check..

    enfin bon c'est dur avec Lost et Heroes a cote en meme temps... pff trop dure la vie

    By Anonymous Anonyme, at 28/11/06 05:57  

  • PB-12 c'est fait ! Desperate, j'en suis toujours qu'au 2 ... ca va m'en faire tout plein à regarder d'un coup ... quand je les aurai ...

    C'est bien Heroes ?

    By Blogger Zul, at 29/11/06 00:07  

  • boarf je n'accroche pas trop... yen a qu'aime bien, yen a qu'aime pas :) moi je ne suis pas fan des films a la X-Men, donc forcement Heroes...^^ Je regarde juste pour l'anglais :D

    By Anonymous Anonyme, at 29/11/06 02:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home