05 novembre 2006

J'ai réussi à placer "auricul-eire" ...

Vendredi soir : petite soirée sympatoche (le p'tit surnom affectueux de St-Patrick) avec au programme salades-quiches-fromage et baguette-tarte aux pommes et gâteau au chocolat, le tout agrémenté d'un chouïa de poker et de Riesling et de beaucoup de parlotte en english.

L'inquiétude est passée : les américain(e)s ne mélangent pas leur vin avec du Coca ou autre additif flashy-acidulé ... du moins pas en face de français attentifs.

Sinon, content, j'ai appris que le Minnesota était là ... le Kansas ici, le North Dakota au nord du South Dakota et inversement, j'ai même réussi à placer Rostock sur la carte élargie des States.

Le problème avec le poker, c'est que lors de confrontations entre débutants et joueurs avertis ( = qui ont déjà décortiqué le poker d'Eurosport à 23h), le magot revient très souvent aux premiers cités qui jouent de chance inquiétante et de stratégies très ... personnelles ! Non, je ne suis pas aigri ... d'abord ...

Sans transition aucune, le clip de Basement Jaxx qu'il est tellement trop trop fort qu'il souleverait la blague du post précédent ("ah c'était une blague ?") du seul auriculaire gauche !

Libellés : , ,