02 novembre 2006

Cool la soirée d'i-eire !

Yeaaaaaaah ... yeahhh hiéééé .... hièèèèèr soir, c-c-était "Classss Poaaaaaarty" ch't'explique : Dans not'r classe - on dit owerr class - on est des gens presq'tous irish, many many (mama het a bombomstand) irish people ... t'vois ? bref, nous z'ont emmené chez frannnncis lalane ... euh ... cabrel - quoi-oi-a ?!? Fransicanouêl ? ahhhhh "Fransiscan Weeeeell", that's it ... euuh, c'est cela, donc Francis .., de l'aut' côté de Lee-ee-e-e .... ah ouip-aip, euh, River Lee c'est l'eau (Santiaaaano !!) de dedans Cork, l'eau qui couuuule, hein .. pô celle qu'elle tombe de l'eauu de pluiuiue de l'ô de la-haaaut ... quoique défois c'es-est un poo la même ... même que ! Même que bien sympa ce peub (z'aviez pas très compris hein ?) .. y'avais bière sur table, puis demi-demi ... pis pu rien ... pis RE-bière ... pis re-pu ... mais pas repus ... 'fin d'après voisin qui crie "tournée générale" ...enfin non-on-on, pas dit ça, mais en irlandaiiiis qu'il l'a di ! Et pis les sunlights elles ont flické ... bah ouaip les flickeriiiiing lights que ca veut dire qu'bonhomme va falloir sortir, hein, ok ? Et alors là, hein, c'était la bodega bodega (bodega bodegaaa), une autre sorte d'institution irlandaiiiiiisssse ! Et pis alors là, le type-le...- le type, hein ! il lance le concours de retournage de dessous de bière, offf coursse, j'en suis quoi ! et pis yeaaaaah, NEW HIGH SCORE : 28 cartons empilés ! pis Sean apparut ... 32 ... alors là je le dis tout net : respect ! l'irlandais gère (Richard) ... Tou-out bien - ... - sympa quoi en fait j'veux dire tu vois quoi .....


Alors, Paul, Aisling, Katherine, Sean, David, Martin, euh ... et Laetitia

Le photographe de là-au-dessus : John-Patrick !

Le ruineur de records !













Grimaces diverses z'et variées !






Euh, guys and girls who are on those pictures, just tell me if you don't want to appear on that blog and become big stars in france ! A drink (CocaCola !) for anyone who thinks his/her photo isn't coooool enough !
OK, j'apprends l'anglais avant de parler la prochaine fois !

Libellés : , ,

4 Comments:

  • Euh, vu l'heure tardive du post, je présume que tu l'as écris juste en revenant de cette soirée.
    ET CA s'en ressent !!!
    Commence à être de plus en plus dur de suivre tes pérégrinations chez l'oncle Guiness.

    By Anonymous Anonyme, at 3/11/06 17:39  

  • Heure tardive ?? 22:36 ?? humpf !

    By Blogger Zul, at 4/11/06 17:21  

  • nanan enorme ce post tu t'es surpassé je crois que c'est celui qui a la plus grande densité en jeu de mots et autres allusions. bravo

    By Anonymous Anonyme, at 5/11/06 19:27  

  • Heureusement que j'étais à la soirée sinon je ne pense pas que j'aurais tout compris dans ton article...C'est vrai que tu t'es surpassé!!
    Pour ce qui est de ma photo, t'as vu avec mon agent? En général, il aime pas trop les paparazzis...

    By Blogger Laetitia, at 6/11/06 11:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home