26 octobre 2006

Wint'eire is coming

Hello, il est 1:28 PM et je suis en TP de Web ... 1h de TP ... autant dire que c'est la glande ! Bref, la question du jour est basically la suivante :

Change-t'on d'heure en Irlande ce week-end ?

Parce que c'est pas pour dire, mais les Irlandais ont l'air autant au courant de la date du passage au "winter time" que le lapon moyen du retour de Kevin G. sur les terrains de L2 ...

Bref si vous avez de l'info, je prends ! Flemme de chercher ! Merci d'avance !

4 Comments:

  • ah oui puis pareil pour l'Australie ! je crois bien qi'ils observent le changement d'heure, mais pas a la meme date je crois...
    puis moi je vais passer en heure d'ete ^^

    By Anonymous Anonyme, at 27/10/06 00:49  

  • Et qu'en est-il d'Halloween ? Les citrouilles (et autres courges !!!)sont-elles très présentes en Irlande ?

    By Anonymous Anonyme, at 27/10/06 10:23  

  • confirmé et approuvé !

    By Anonymous Anonyme, at 29/10/06 11:04  

  • heure changée ! comme partout !
    Pour ce qui est des cucurbitacés sculptés, pour le moment je suis un peu déçu ! j'attends demain !

    By Blogger Zul, at 30/10/06 18:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home