10 octobre 2006

Un lutin dans le texte.

Super, moultes choses à l'ordre du soir, dans l'ordre préférenciologique :

Testage du Old Oak vendredi soir, très grand, très beau pub de Cork avec plein de gens, musique et de boire dedans ! Super chouette ambiance dedans aussi, avec des morceaux de vrais Erasmus as well! Pas de photos dans ma boîte à images, mais je vais essayer d'en récupérer chez les messieurs-dames qui m'accompagnaient ! A testé la Beamish, pareil que la Guiness en plus doux.

Rah ... vais devenir le 4ème gros de la bande après nouvelle ingestion de garlic bread, d'autant plus que **voir dernier point**

On a tout perdu ce week-end ... France a perdu ... Irlande aussi ... Racing aussi ... sigh ... ah bah oui, SIG aussi ...

Un irlandais de mon voisinage ne connaissait pas les Bredelers et leur tube Bombomstand en cover version ... héhé

Me suis acheté des baskets à 15€ .. obligation d'aller courir maintenant ... malin ça ...

Poupou a toujours 12 ans et 1 jour ... bon tu grandis un peu ?

Finalement, j'ai toujours pas ma Student ID Card, donc gros malheur sur ma tête ... **cf un bidule plus bas**

Libellés :

3 Comments:

  • T'avais qu'à pas bosser fin juin ! tu saurais ...
    Je vois qu'il y transfert de matière (grasse) entre la suède et l'irlande ! pas cool !!

    By Blogger Zul, at 10/10/06 22:54  

  • euh je ne vois pas de koi vous voulez dire.

    By Anonymous Anonyme, at 15/10/06 22:03  

  • t'avais pas d'inspiration pour le "c" et le "h" ? Là ça donne stroumpf !!!

    By Anonymous Anonyme, at 16/10/06 16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home