16 octobre 2006

T'eire !

Euh, hello ... suite a de nombeuses intemperies, des deboires ( et des mangers) internestiques (tac) et pis un complot dont les racines culminent hisse et O'Santiano, je n'ai pas pu poster, ni surfer, ni raconter des conneries potentiellement a la planete toute entiere ...

(oui je sais ca fait 4 accents que je zappe, mais je passe deja trois plombes a corriger les ";" qui viennent subrepticement se substituer aux "m", alors pouêt ... et pis je fais des efforts quand je veux !)

... et j'en suis desole. Donc pour la peine, je vous poste un autorportrait de moi par moi (realise a la brosse a dent et au coton-tige sec) en compagnie de ma nouvelle amie du moment :



Oui, j'ai recu ma Student ID Card et youpi ! Je peux enfin nager 12 fois par semaine ! D'ailleurs l'air bête que j'ai c'est a cause de ca, vous m'excuserez. Sinon, il me faut encore un peu de temps et je vous donne des photos d'une ch'tite soiree avec une ensearque, une supportrice de l'ASNL (humpf), une pink-hair girl, trois americaines et un francais qui n'etait pas la !

A part ca, content, j'ai recu des livres de cuisine (merci papa-maman!).

Voili voilou, pour finir, une petit blague de la part de colloc 1 :

There are 2 flies on the toilets' seat ... One get pissed off !

Que dire ? En tout cas il etait eclate ... au moins autant qu'apres avoir entendu la blague des 2 oeufs dans la poele !

Libellés :

14 Comments:

  • Mais ca veut dire quoi ce look?? on est plus la et ca yest c'est la fete du slip on ne se rase plus??? alala...

    By Anonymous Anonyme, at 16/10/06 18:03  

  • T'as réussi à choper un autographe de Christophe Dugarry?
    Tu me diras, ca aurait été du gâchis de papier...
    Ok, bon...

    By Anonymous Anonyme, at 16/10/06 18:35  

  • aaaaaaaaaaaaargh je te renie! bouh! vade retro satanas, je t'ai reconnu! tu as parlé à une supportrice de l'ASNL!
    =D

    (je constate que derrière toi se trouve le Nirvana de toto...)

    By Anonymous Anonyme, at 16/10/06 19:32  

  • >marco & Fouc : bah, la flemme d'emporter le rasoir avec moi jusqu'à la SdB ... et pis je sais pas si la prise est adaptée.

    >ez : je lui ai pas parlé, d'abord !

    >Toom : ????????

    By Blogger Zul, at 16/10/06 21:07  

  • hééééé, c'est toi qui a piqué la barbe de mon papa !!! sans dec' cousin, faut dormir des fois, t'as un peu une tête de déterré...
    quant à mon pari Nantes/Strasbourg, n'en déplaise à certains, je suis sur la bonne voie je crois !
    bises, continue à profiter...c'est plus du tout pareil quand tu bosses !
    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 17/10/06 10:13  

  • sans dec j'aurais pas su que c'etait ton blog (en le visitant) jaurais dit "non, jamais vu ce gars là avant"

    By Anonymous Anonyme, at 17/10/06 17:32  

  • >cousine : ca y est je me suis rasé, mais la tête de détéré est fournie avec l'entrainement de nage dans l'eau ! (j'ai vraiment l'air plus détéré que d'habitude ?)

    > psy : sans dec, j'écris pas tout ... seulement les trucs intelligents.

    By Blogger Zul, at 17/10/06 21:41  

  • Quel eire ! Là tu exag'eire ! (Bon ça c'est pour la rime...).
    Tu ne reviens pas comme ça à la maison, hein ?

    By Anonymous Anonyme, at 18/10/06 09:27  

  • Je suggère également Cat'n'eire pour ton prochain post.
    Tiens, d'ailleurs, je sugg'eire.

    By Anonymous Anonyme, at 18/10/06 17:51  

  • Quoi qu'il en soit, le style jamais je ne p'eire !

    By Blogger Zul, at 18/10/06 21:56  

  • mais tu n'as pas les fesses à l'eire sur la photo!!!

    By Anonymous Anonyme, at 19/10/06 00:39  

  • Je suis étudiante (2ieme année) à l'ensea, je pourrait savoir de combien sont les frais de scolarité à l'ucc pour y faire un double diplome?


    Merci

    By Anonymous Anonyme, at 20/10/06 17:00  

  • En parlant de Christophe Dugarry, tu lui ressembles un peu !!!

    By Anonymous Anonyme, at 21/10/06 20:37  

  • > anonymous : alors vu qu'il n'y a pas d'accord erasmus entre l'UCC et l'ENSEA, tu paies d'abord les frais de scolarite de l'ensea puis 1500€ pour l'UCC, ca peut varier selon les masters, mais pour l'instant j'ai tout vu a ce prix-la. pour plus de renseignements n'hesite pas a me contacter par mail, moi et/ou les autres de Cork !

    > Caillou : a plus la barbe ...

    By Blogger Zul, at 22/10/06 18:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home