25 novembre 2006

Merci p-eire et m-eire !


Pour me consoler du pain de mie qui n'a qu'une espérance de vie de 3 jours après ouverture avant de se faire attaquer par la verte moisissure, j'ai reçu un joli petit paquet avec pleins de choses à manger dedans ! Etat d'avancement du grignotage : 32%. Les Tortellinis et une partie des pains d'épices y sont déjà passés ! Si quelqu'un se sent l'âme d'un Saint-Nicolas, j'accepte bien volontiers les dons de Maneles, Bredeles et autres ... bon, au lieu d'attendre je vais plutôt remettre le tablier.

Libellés : ,

6 Comments:

  • Ah toi aussi, ton pain de mie te fait la nique au bout de quelques jours !!!
    Moi heureusement je peux le conserver un peu plus longtemps. Mais fais comme les suédois, mets tout au frigo ! Tu gagneras encore quelques temps !

    By Anonymous Anonyme, at 26/11/06 06:53  

  • Moi, j'ai pas ce problème-là, mon pain de mie est mangé en 2 jours pas plus !!! J'sais pas comment vous faites !!!Sinon, j'pense que tu devrais effectivement te mettre au fourneau, parce que la Poste...

    By Anonymous Anonyme, at 26/11/06 12:00  

  • hihi, j'en ai eu ce week-end aussi ! Remise des diplômes à Montpellier, maman me trouve trop maigre, alors elle me nourrit de pain d'épices...excellent ! Je vais fêter la St Nicolas dans cette région de sauvages avec des collègues de l'Est, et je me mets aux bredele dès le we prochain. Qui sait, peut être qu'il va m'en rester et que je vais trouver la Poste ? Mais ce serait un peu gâcher, j'ai déjà testé la réception de bredele après 2 jours de voyage postique, y'a plus que des miettes...faudra attendre Noël, ou alors mettre la main à la pâte (recettes ?).
    Pfff, j'aurais dû prendre mon lundi, le retour de Montepllier est rude, ouh làlà...mais ça y est, suis officiellement ingénieur !
    A très vite pour Noël, bon courage !
    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 09:04  

  • ouhhh mais dit moi ce sont pas les memes pains d'epice en forme de coeur que l'on a avalé en une soirée de long compte rendu de tp par zazar?
    merci le papa et la maman a zul pour la derniere fois, c'etait tres bon :)

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 22:08  

  • > Fouc : Moi je préconise la méthode "goinfre", en 3 jours tu peux faire disparaître le paquet entier !

    > Caillou : nan mais toi on t'as privé de pain quand tu étais bébé, c'est pas pareil ..

    > Cousine : Pareil pour moi, je vais commencer les Bredeles très bientôt, après avoir acheté un rouleau à patisserie ! Félicitations pour la nomination officielle ! donc tu peux plus faire marche arrière maintenant ?!

    > Binôme : voui voui -crunch crunch- voui voui!

    By Blogger Zul, at 27/11/06 23:15  

  • J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmm

    By Anonymous Anonyme, at 29/11/06 22:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home