09 novembre 2006

Ahhhhhh, la gal-eire !

Des fois on reçoit des messages étranges sous sa porte :


Notice of Housekeeping Inspection
Mode-d'emploi de inspection de tenage de maison

Dear Residents,
Ouaip du-naze, on sait où tu crèches, on t'as retrouvé,

An inspection of your apartment will be carried out on Friday, November 10th. You are not obliged to be present during this inspection.
Non seulement on sait où tu crèches, on t'as retrouvé, mais Friday (euh, j'ai toujours eu du mal avec les jours et les heures ... voyons, 10 Novembre, AHHHHHH dans 2 jours !!!!!!) on s'invite à un apéro-surprise chez toi et pendant qu'on prétendra aller aux toilettes on ira en fait dans ta chambre mesurer la hauteur du bazar au sol (en inch, ça fait toute la différence) et mesurer le taux de moisissure de tes fenêtres PVC. Tremble !

Following this inspection, the Management may give notice to the tenants requiring them to put the apartment and the room into a proper state of cleanliness and/or repair and condition within 2 day of the giving of such notice.
Dès qu'on a fini les saucisses cocktails à l'ail, on te dira solenellement un truc du genre : ta mission si tu l'acceptes consiste à retirer/finir en une fois les paquets de Pepito caché dans ton armoire sous les chaussettes. Ta mission, si tu la refuses, par contre, ben elle te revient dans ta gueule dans les 2 jour (oui, je traduit même les fautes d'orthographe) sous forme d'un gage à base de viande bouillie à la menthe.

If following a further inspection, the apartment and the room have not been made good to the satisfaction of the Management, contract cleaners will be employed and in that event the tenants shall pay on demand the costs.
Bon, et si jamais t'y mets de la super mauvaise volonté (genre ils fixent des échéances les Irlandais maintenant ... j'vous ai pas encore raconté des trucs sur l'heure irlandaise ...), ben on va engager Léon le nettoyeur (y'aura Natalie Portman aussi ?!?!?!? parce que moi et la mauvaise volonté on est copains, dans ce cas !), et même qu'il est pas à la retraite, on connait un réalisateur irlandais qu'a le phone number de Luc Besson qu'a son numéro à lui, hein. Et pis quand tu sera nettoyé, tu devras en plus nous payer un coup à boire, et avec le sourire, merci.

Parchment Square Management
Ton pire cauchemard

Libellés : , , ,

7 Comments:

  • Eh ben c'est bien pire qu'à la maison !!! Voilà ce qu'il faudra que je fasse... Bien les Irlandais !
    Et alors t'as fait le ménage ?

    By Anonymous Anonyme, at 9/11/06 15:23  

  • Le ménage,même en français il connait pas ce mot !
    Alors en irish !!

    By Anonymous Anonyme, at 9/11/06 15:44  

  • allo maman? oui ce serait pour un extra sur mon argent de poche.
    paskon me la fait pas a moi!! tu peux pas ranger un bazar pareil en 2 jours!!!

    By Anonymous Anonyme, at 9/11/06 16:39  

  • l'anonyme ct moi dsl...

    By Anonymous Anonyme, at 9/11/06 16:40  

  • Qui c'est qui s'moque ?!?
    Mais non il sont pas si méchants que ça ... j'espère ... on verra demain !

    By Blogger Zul, at 9/11/06 23:26  

  • lol moi c'est pareil j'ai eu droit a une insection... et a une contre visite 2 jours plus tard parce que la douche n'etait pas assez propre pour eux...

    Heureusement que je n'ai pas ca en France ^^

    By Anonymous Anonyme, at 13/11/06 23:11  

  • Moi j'ai grogné quand il a mis le nez dans ma chambre, du coup il m'a juste demandé si les lumières fonctionnaient bien ... ce qui était le cas ... jusqu'à hier ...
    raaaahh ...

    By Blogger Zul, at 14/11/06 00:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home