06 novembre 2006

Je n'allais pas me laisser f-eire ... non mais !

Parce que après tout retourner plus de 30 sous-bocks, c'est bien joli, mais bon ça casse pas vraiment 4 ailes à ta Renault ... et pis le coup des 60 j'y crois autant qu'à l'ASNL dans les places européennes en fin de saison ...

C'est pourquoi je m'empresse d'ouvrir une nouvelle voie aux aventuriers de l'inutile. Pour tout vous dire, et pour filer la métaphore alpine (nan, pas la Renault, ca c'était la blague du 1er paragraphe), ca tiendrait plutôt de l'ascension de l'Everest en charentaises à cloche-pied en faisant un grand écart des oreilles par-dessus le bonnet de bain, un soir de pleine lune en s'arrêtant à mi-chemin - parce que t'as oublié le lait et que merde il est presque moins 10 dépêche et prends du 1/2 écrémé cette fois hein !

Bref, les sous-bocks c'est dépassé ...









=> ZOU =>











Il est écrit : "tu ne constestera point."
Bon, j'vais aller me noyer en water-poloïsant !

Libellés : , ,

4 Comments:

  • moui, grande classe...je vois que l'air marin te fais du bien !
    bises
    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 7/11/06 07:24  

  • En plus t encore plus fort car de la main gauche tu te prends en photo en même temps.
    Sacré Zul !

    By Anonymous Anonyme, at 7/11/06 13:53  

  • malgré tout et malgré ce commandement j'ai qd meme envie de dire menteur ;)

    By Anonymous Anonyme, at 7/11/06 22:44  

  • > Carole : l'air marin, le vrai est un peu loin ... ici on récupère le vent, le froid, mais pas l'iode!

    > Fouc' : Ouaip je gère !

    > Marco : mais si j'te dis que je gère ...

    By Blogger Zul, at 7/11/06 23:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home