16 décembre 2006

Passage à l'âge adulte !

Cher toi,

tu n'es pas sans savoir que dans les jours qui vont suivre je vais vous conforter quant à l'idée que vous vous faites sur la direction du temps, de 20 je vais passer à 21, à la fin de ma 21ème année va succéder le commencement de la 22ème, tout ca.

Tu vas me dire : "Mouaip, bof, 21 ans, it's not such a big deal ... is it ?"

Moi de te répondre : "Yes it is !"

Ici haut-bas-haut 21 ans est l'heure du passage à l'âge adulte, les responsabilités, l'âge des "t'as vu je me tiens bien à table sans que tu me le demandes", "non, je me balance même pas sur ma chaise" et autres "tiens un ch'veux blanc" ...

Et 21 ans est l'occasion d'une très grande célébration ! Plus important que 18 ou 20 !

Alors hier soir c'était Christmas Class Paaawwwwwwty, et il paraît donc que je suis encore "a little baby", même que j'arrive pas à allier rapidité d'exécution et précision dans mes tentatives d'ingurgitation de Twister Shot (un verre coupé en deux avec notamment une sorte de glace vanille fondue dans une des parties), roooh, la honteuh ...

Bon, tu vois, je crois que pour le passage à l'âge moins bête je vais attendre un peu !

Tiens, je compte célébrer ça, au fait, genre entre le 26 et le 30. Donc si tu es un piti peu dans le coin à cette période, tu es fortement convié, oui toi là ! Et si ce n'est déjà fait, donne-moi les dates qui t'arrangent, ce serait cooooool !

Allez, C U l8R comme on dit chez les sms.

Libellés : ,