11 janvier 2007

Mangera ? Mangera pas ?

Tu peux encore sauver ce muffin Triple Chocolate
d'une fin atroce en tentant de négocier avec moi.
Un échange avec un service à raclette + son fromage
est envisageable.


Bon alors dans la série "les transports en commun en Irlande, ca vous donne pas envie de sauver la couche d'ozone" : comment rater son avion en partant de chez soi 7h avant le décollage ? Comme ça ...

Je suis parti de bon matin (5h30, merci colloc' !) prendre un bus dans le centre de Cork direction Dublin. Le bus part à 6h et est censé prendre 4h pour arriver à Dublin ... 5h plus tard, donc, me voilà Westmoreland Street à Dublin, bon, encore presque dans l'étang. Reste à trouver un autre bus pour l'aéroport ...

"Hi, are you going to the airport ? No ? the next one ? thanks!"

10 minutes et 27 bus passèrent ...

"Hi, are you going to the airport ? No ..... the next one ..... thanks ....."

bon ...

"Airport ? No ? thanks ..."

"AiRpOrT ?!? YES ? REALLY ? how long ? ONE HOUR ??????"

Et ouaip, une heure jusqu'à l'aéroport ... bon, normalement ça passe encore, je dois être là-bas 40 minutes avant le décollage, pour l'enregistrement des bagages ... allez ... 1h15 plus tard, DONC, me voici devant l'aéroport, je saute du bus, bouscule tout le monde, me dirige vers mon guichet ... "Oh y'a plus personne !"

"Mais allez donc voir au bureau Ryanair!"
"Mais oui, étourdi que je suis ! tout va s'arranger !"
"Ah bon, pour cet avion c'est No Way ? vraiment pour de vrai ? bon ...."


Du coup, comme mister Foufouche, j'ai passé la nuit dans l'aéroport, j'ai eu droit aux championnats du monde de fléchettes, à Middlesborough-Fulham en boucle, à la patée infligée par les Australiens aux Anglais en cricket (j'ai presque compris toutes les règles !) et à des chants de Noël !



Autre sujet, futchebol ! J'ai vu en direct live le match où les jaunes (habituellement en rouge) battent les rouges (souvent en rouge aussi) par 6 à 3 ! Ben c'était chouette mais je suis pas très très sûr que les jaunes répondent au doux nom d'ASNL ... enfin je dis ça comme ça !

Pour enchaîner sur le sujet, j'aimerais juste demander à l'Ohème d'arrêter d'essayer de reconstituer l'équipe de Strasbourg chez eux ! Ils le savent peut-être pas encore, mais nous on revient en L1 l'an prochain, donc on voudra les récupérer, alors maintenant que vous avez récupéré l'unijambiste-jambe-gauche-l'hiver-jambe-droite-l'été, ben vous nous redonnez nos attaquants ... Kevin il peut pas jouer tout seul devant ...

Pas assez rapide mon gars ...

Libellés :

3 Comments:

  • Tu comprend pourquoi j'étais tellement stressé à l'idee d'avoir un taxi le lundi matin a 6h kan on etait Dublin!! Et comme tt transort irlandais, il est arrivé ac 15min de retard !!! Mais nous on a que mis 20 min a aller a laeroport hihi!!

    By Anonymous Anonyme, at 12/1/07 16:02  

  • Naaaaaaaaaaan , sérieux t'a rapporté un chapeau a barbe a ta cousine Carole???hihi l'effet boule de neige, si je n'avait pas essayé le chapeau à barbe a Dublin, tu n'aurais pas pris la photo, tu n'aurais pas pu la mettre dans ton blog, et elle n'aurait pas sucité l'admiration de ta cousine!! Donc la cousine elle dit merci qui?????

    By Anonymous Anonyme, at 13/1/07 00:02  

  • Strasbourg en L1...

    Allôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!

    À Strasbourg sont les sprichklopfer !

    By Blogger Unknown, at 15/1/07 19:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home