18 janvier 2007

Et moi je reste tranquille ...

Semaine sportive, au sommaire :

Seundé : 1:30 de waterPolo que je comprends pas bien comment que ça se joue correctement lorsqu'une main assortie de 115kg de muscles et de cheveux emmitouflés dans un stupide bonnet bleu à salières se force à te maintenir 3m dessous la surface ...

--> un p'tit rhume en retournant chez moi (ah oui, je me suis aussi battu contre la pluie en rentrant, sans capuchon, sans parapluie, hein)

Monnedé : entrainement de nage avec obstacles à peine mobile et pourvus pour la plupart de shorts de bain ri-di-cu-les (vert, souvent) ...

--> round 2 et gros rhume

Tyousdé : mattage du début de Heroes ...

--> mal au dos, ai évité la chute de peu, penser à stabiliser ma chaise ...

Wédneusdé : 1er tour de la Science Cup, tournoi de foot à 5 vs 5, avec des buts hauts comme Passe-Partout et larges comme ça. Victoire 1-0 du team "We gonna lose bad 1" grâce au but d'un chinois et à la dextérité d'un français ! Le soir, entrainement de waterpolo ... on m'aurait menti, c'est pas aquagym et sauna aujourd'hui ?

--> brulures graves aux genoux et coudes, angoisse dû à l'anticipation de blessures futures lors du second tour, rhume et mal au dos.

Teursdé : "SAVE THE CHEERLEADER, SAVE THE WORLD !!! MWOUAHAHAH !"

--> idem + cheveux emmelés

Fraydé : entrainement de foot demain matin sur un terrain synthétique en parquet ciré avec une balle du même métal.

--> a peur ...

Libellés :

2 Comments:

  • J'croyais que le sport permettait de garder de la forme !!! On m'aurait menti !!!

    By Anonymous Anonyme, at 19/1/07 20:00  

  • Il se pourrait que j'aie un peu exagéré !

    By Blogger Zul, at 21/1/07 00:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home