14 février 2007

"Titre de l'article"


Donc bonsoir, alors genre 2 semaines à la bourre, quelques photos (ohhh, mais comment a-t-il fait ?!!) de la soirée passée avec 3 personnes répondant au nom de Laure : Laure I, Laure I 1/2, et Laure I 3/4. Donc là on voit Laure I de 3/4 et Laure I 1/2 a entamé son demi (qui se trouve être une pinte, je sais, il y a des subtilités dans le monde de la bière).



Donc là photoshop a enlevé mes poils au menton de mec au look coolos. Laure I exhibe ses gencives et Laure I 1/2 cherche a régler le minuteur de l'appareil photo alors que je suis en train d'appuyer sur le bouton ... Pas grave, on t'en veut pas !

Alors là Laure I 3/4 a 3 pintes en main, soit 3 fois 2 demis (le demi devant son appelation à sa capacité relative à la pinte, de 0,5l donc) en 1 fois. Retiens bien toutes les informations, ca servira pour la note du 7 mars.


Quelque chose à rajouter ?! Ah oui, il y a un réverbère à l'intérieur du pub, c'est pratique pour les chiens et les papillons d'intérieur à tendance kamikaze !
Sinon en vrai, une chouette soirée, Boulevard of Broken Dreams ça ressemble trop à Wonderwall, definitely. J'vous envoie le reste des photos (pas beaucoup) dès que j'ai réglé un dernier problème technique !

5 Comments:

  • Mais le problème technique est déjà là. On ne voit aucune photo, juste leurs emplacements. Mais bon vu l'heure tardive du message et le nombre indéterminé de pintes ou de demi enfilées (on dira Σ(Laure) ), c'est peut-être trop demandé.

    By Anonymous Anonyme, at 14/2/07 12:34  

  • Ca va mieux là ?!

    ("c'est peut-être trop demandeR" :P)

    By Blogger Zul, at 15/2/07 00:24  

  • c'est parfait ! Vive Zul le roi de la Guiness retouchée à Photoshp !!!

    By Anonymous Anonyme, at 15/2/07 07:34  

  • dit voir, par tous les zasards, t'aurais pas retrouvé ma voix ainsi que quelques bronches (beaucoup, en fait) au pied du lampadaire ? Ca fait une semaine que je les ai paumés, ça commence à faire long...me suis dit qu'elles auraient pu migrer en Irlande, vu que chez toi il fait visiblement moins humide qu'à Angers ??!!
    Bon, trève de plaisanterie, ça fait un moment que je n'ai pas pris de news...la forme ? tu t'amuses à te casser des trucs ? j'ai toujours pas eu mon chou-fleur animé pour égayer mes rapports, suis triste...on te verra à Pâques ?
    bises
    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 15/2/07 08:23  

  • > Cousine : moins humide qu'à Angers ?!? J'sais pas, tu te déplaces en sous-marin là-bas ?!? Je vais essayer de penser à mister choufleur, et oui je serai sans doute de retour aux alentours de Pâques ! Des news de Nîmes ?

    > Fouc : même pas ...

    By Blogger Zul, at 16/2/07 00:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home