07 février 2007

Ah la vache ca fait du bien !

Il a plu ! Voui, de la pluie, de l'eau, de l'eau qui tombe du ciel, pas toujours tellement verticalement, rapport aux mouvements intempestifs de masses d'air, hein, pas rapport à la gravitude ambiante. Comme je l'ai fort oportunèment fait remarqué à mon colloc', ici il n'y a pas de moderate rain (ce qui a été galère à dire, 2 "r" presque à la suite, je suis une buse de la prononciation !), dès qu'il commence à pleuvoir c'est direct la tempête, l'ouragan, le Maëlström (et je met les ¨ où que je veux, ok ?). Ce à quoi il m'a non moins fort oportunèment rétorqué en finissant de regarder San Marino-Eire (1-1 à ce moment-là ... pff pff pff !) "Yes but it's une année exceptionnelle". L'exceptionnalité de cette année m'avait déjà été suggérée, mais je croyais qu'il en attribuait le mérite à ma (fort oportune, oui, toujours) présence ici ... Allez c'est pas grave.

Donc ouaip, il a plu. En fait ca fait presque 2 semaines que ça n'était pas arrivé ... et presque 3 jours que je songeais à me faire rembourser mon séjour là ... limite je déperissais. Mais là du coup, youplaboum, ca va hachement mieux, sauf que bon les gouttes d'eau elles font pas copain-copain avec le sac en papier qui me sert à rapporter mes courses et que j'avais pas vraiment réalisé que ma tignasse avait en fait une contenance de 3 litres 6 pintes. J'ai pu faire le coup du chien mouillé à colloc' (non il ne souffre pas ... trop ... il m'apprend même à prononcer les "rrrrr" ... enfin je galèwe toujouw).


Ah oui sinon on apprend à dessiner des bonhommes en pains d'épices ... affaire à suivre !

Libellés :

4 Comments:

  • ben chez nous il fait beau les n'oiseaux volent et le soleil brille

    By Anonymous Anonyme, at 9/2/07 08:16  

  • T'as intérêt à t'arranger pour qu'il fasse beau quand on vient en avril !!! A part ça, c'est prouvé, on peut faire pousser du trèfle ailleurs qu'en Irlande !!!

    By Anonymous Anonyme, at 10/2/07 13:19  

  • Bon, on se calme les frères !

    By Blogger Zul, at 12/2/07 12:25  

  • Alors t'as toujours mal au doigt ?

    By Anonymous Anonyme, at 12/2/07 16:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home