03 mars 2007

J'ai fait des progrès en dessin ... quand même ...un peu ... non ?

Il arrive que je rêve de choses tout à fait incongrues ... en fait des situations de la vie de tous les jours, à la différence que les gens dans mes rêves (dont moi) agissent de manière ... excessive.


Et de temps à autres, ces rêves ont une influence sur la réalité. Pas une influence genre rêve prémonitoire, ni forcément sous la forme d'une idée ou d'une inspiration voire d'une révélation. Non, parfois on vit vraiment son rêve en temps réel ! Du genre on crie, on parle, on bouge ...


Et j'aimerais vous faire savoir que de serrer sa main de toutes ses forces, durant son sommeil, pour tenter d'étrangler un pollueur imaginaire alors qu'on a un métacarpe de cette même main qui est en 2 morceaux ...


... ben ça réveille et ça fait TRES TRES MAL ...

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home