19 février 2007

L'Eire vu du ciel


Une petite vue depuis ma chambre sur mon université. Vous remarquerez, au milieu, le Quadrangle si spécifique à l'UCC. Selon les dires de certains, emprunter l'un des 2 chemins caillouteux traversant la pelouse porterait malheur dans les études. Enfin surtout les Undergraduate. D'autres affirment que jeter un papier sur la pelouse s'avererait tout aussi risqué.

Sur la gauche, le Kane Building (Sciences), en contrebas, la Boole Library. Entourant le Quadrangle, c'est le château d'Harry Potter dont j'ai déjà publié une photo. Sur la droite, de haut en bas, le Student Building (bureau du BDE, mais en plus grand) the Honan Chapel et le O'Rahilly Building.

Bref si j'y arrive, je vais prendre des photos d'un peu plus près (mieux vaut tard ... , hein). J'voulais aussi vous montrer la Mardyke Arena, le centre sportif de l'UCC (piscine, terrains de foot, rugby, squash, basket, salles de muscu, danse, caféteria, piscine et piscine ...) mais je suis plus trop Waterproof !

Et merci Fouc' de m'avoir transformé en langage de description d'interfaces graphiques !

Libellés :

1 Comments:

  • De rien !!!
    ET sinon vous allez organiser ou pas une big Harry Potter Party pour la sortie du dernier tome ?

    By Anonymous Anonyme, at 20/2/07 10:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home