13 juillet 2007

Bon, yen a marre ...

Bon, j'vous fais un p'tit topo :

Je suis actuellement en projet, LE projet qui va me permettre -si tout va bien- d'être diplômé 2 fois en une d'ici la fin de l'année. LE projet que j'ai débuté il y a maintenant bien 3 semaines et qui, dans son principe est super cool et que j'aime (mon projet á moi !).

Alors en plus, j'ai mon bureau á moi, plus grand que ma chambre, a 2 pas de l'université, 3 de la piscine, et 10! (factorielle 10) de mon chez-moi. Et dans le bureau, il y a un zul (et dans l'bureau, il y a un zul, le zul qu'est dans l'bureau-oh-oh-oh-oh qu'est dans l'bureau-oh-oh-OH ... bref ...), mais aussi un PC, un iMac, des consoles de jeu, des cartes graphiques expérimentales á 5000€, des rapports de projet des années passées, ainsi que du désespoir (mais pas trop non plus, ok) ... et voui, mon prof-superviseur (pas champion de ball-trap, hein) est parti en vacation en France et ne reviendra pas avant la semaine prochaine ...

Bon, j'vous ai pas exposé mon sujet de projet, mais je réserve ça pour plus tard. Quoi qu'il en soit, c'est pas de la tarte (missa thinks), et j'aurai bien aimé avoir un peu plus d'aide en cette période de troubles. Bref, bref, je m'arrête de bosser pour aujourd'hui, et pour fêter ca, je vous fais une imitation de Mickey Phelps Mouse :



Pour ceux qui ont du temps á tuer (je ne cautionne en aucun cas le meurtre en général ...) :
Un peu de musique
Un peu d'amusement

3 Comments:

  • Cherche Minnie et tu ne t'ennuieras plus ;) !

    By Anonymous LaFouche, at 16/7/07 22:06  

  • Toi Mickey et moi schtroumfette!!! on peu faire une equipe, tu connais pas un gaston lagaffe ou un asterix?

    By Anonymous Steph, at 18/7/07 10:40  

  • Toi Mickey et moi schtroumfette!!! on peu faire une equipe, tu connais pas un gaston lagaffe ou un asterix?

    By Anonymous Steph, at 18/7/07 10:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home