01 mai 2007

A demain ...

Y'a pleins de choses qui font bizarre après qu'on t'a enlevé ton plâtre ! A savoir ...

T'as la main toute râpeuse ...
... ouaip, enfin pas "rapeuse" façon Diam's, hein, plutôt façon lépreux. Mais bon, ça va, ça dure que 2-3 semaines !

Tu n'es plus habitué à te servir de tes 2 mains pour les choses de tous les jours !

Tu as beaucoup de mal à te convaincre que tu as su nager un jour ...


Et pis aussi, et c'est moins connu, l'un des freins de ton vélo est vachement moins usé que l'autre, du coup ça te fait un choc quand tu réutilises ledit frein !

Un choc qui pourrait s'avérer être double si tu regardes pas TOUT DE SUITE au-dessus de ta tête !!


Mais bon, là tu te rappelles qu'en fait t'as pas de vélo, donc c'est bon.


Voilà, tout ça pour avoir l'occasion de placer ma connerie sur Diam's qui m'a empêché de dormir correctement ces 2 derniers mois !

Libellés :

3 Comments:

  • Waw. Le coup du vélo, un classique.

    By Anonymous Marcakwak, at 1/5/07 16:28  

  • Ils sont à l'envers les freins des vélos en Irlande ?
    Ca peut être dangereux ça !

    By Blogger Thomas, at 2/5/07 13:41  

  • > Marca : et le Paris-Camembert, une classique ! ... euh ...

    > Toto : je savais que quelqu'un allait finir par me faire cette remarque, j'y avais pensé aussi. Mais que veux-tu, il faut parfois sacrifier le réalisme sur l'autel de l'Humour. Oui, j'ai mis un grand H !

    By Blogger Zul, at 3/5/07 11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home