08 juillet 2007

Retour aux affEires ?

Bon, pour la reprise, j'ai décidé de traiter brièvement d'un "sujet bateau" ...
Donc voilà un bateau ...


... et la suite du bateau ...


... le monstre a été aperçu du côté de Cobh, lieu de pélerinage de tous les paquebots du monde, puisque c'est le dernier port où s'est arrêté le Titanic.

PS : pour une histoire de pari (dont l'enjeu porte notamment sur une réduction capillaire drastique), je suis à la recherche de l'âge du capitaine du navire ci-dessus ... et pis ca m'arrangerais qu'il soit pas trop trop âgé ... genre 42 ans ca devrait le faire, merci.

6 Comments:

  • ouah, cousin le retour !!!
    bon alors, tu deviens quoi ? tu fais quoi toujours en Irlande ? Raconte moi viiite !!!

    Sinon pour l'âge du capitaine, je dirais dans les 39, vu l'orientation du vent ce jour là...

    Carole

    By Anonymous Anonyme, at 10/7/07 15:07  

  • Vu l'enjeu (1 année équivaut à un 1 cm de cheveux en moins ???) et la taille du bateau, je pense que le capitaine a un certain âge, un âge certain , pas trop jeune en fait....
    P.S. :Quand est-ce que tu te fais couper les cheveux ?

    By Anonymous Anonyme, at 10/7/07 18:29  

  • Tu as donc conservé les preuves de notre pari ;)
    Et puis d'ailleurs, quel était mon gage ?

    By Anonymous Anonyme, at 12/7/07 13:35  

  • Bon alors le capitaine, nous avions décrété que ca serait Sir Leif Otto Bang. Pour son âge, avis aux googleurs émérites ... , mais je le vois tres bien genre 39 comme ma cousine (non, je sais, t'as pas encore 39 ans, je sais, je sais!).

    Et Fouc', tu avais parié ton bouc !

    Môman : :p

    By Blogger Zul, at 12/7/07 14:03  

  • AAAAAhhhh revoila le Zul ki me fait rire

    By Anonymous Anonyme, at 12/7/07 17:19  

  • Alors comme ça tes cheveux feraient plus de 42 cm (ça m'étonne même pas !!!) !!!! Concernant l'âge du capitaine, je suis assez d'accord avec maman (je dis ça à cause de la dernière ligne de ton article !!!). Enfin, comme dirait l'autre, cela ne me regarde pas !!!!

    By Anonymous Anonyme, at 12/7/07 21:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home