20 mars 2008

poin poin poin poiiiiinnnn ...

Après avoir fait le point, je ne vois point d'autre alternative que de mettre un point final à ce blog fané. Bref toutes les couilloneries passées resterons en ligne, mais il n'y en aura pas de nouvelles ici ...

... mais ailleurs, je dis pas !

Rien de très précis encore, mais je vais essayer de me creuser la cervelle et de relancer quelque chose dans le style de ce blog, mais pas pareil.

(Ca fait très solennel tout ça, non ??)

Là, déjà, pour ceux qui aiment bien le sport (et la nage en particulier) je contribue à un blog d'actualités sportives : Suchasport.com. Il y a en gros un article à moi toutes les semaines, voire plus en période de championnats, JOs, ... Et il y a plein d'autres sports aussi !

Bon ben ... à la revoyure, hein !

3 Comments:

  • bouhouhohuouhouhouou :(
    Je vais être triste maintenant.
    Zul, il est devenu tout sérieux depuis qu'il a un boulot. Elles sont passées où tes blagounettes ?
    (ok ok mon blog est lui aussi au point mort mais je pense que je le relancerai de temps en temps puisque je suis revenu).

    Bye et à la prochaine sur Stockholm, hein ;) ?

    By Anonymous Anonyme, at 21/3/08 07:34  

  • Bah alors, même pas un petit article sur ton dieu, j'ai nommé le grand, le sublime, le magnifique Alain Bernard (qui a d'ailleurs déjà perdu un de ses records du monde soit dit en passant !!!). Plus sérieusement, je propose qu'on observe une minute de silence en mémoire de ce merveilleux blog qui nous a tant fait rire (snif).

    By Anonymous Anonyme, at 29/3/08 22:51  

  • Naaaaannnn comment je vais faire pour me divertir maintenant !!! revieeeennnss!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 10/4/08 12:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home